A DR PASSION Balbigny avis

SIREN: 751133265 Téléphone: +33 4 77 27 28 37
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec A DR PASSION n’est pas vérifiée

A DR PASSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise A DR PASSION.

Évaluation 4

D'autres entreprises paient plus que A DR PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur A DR PASSION ?

Positif
Neutre
Négatif
S.F.
Date de l'expérience: 2023-03-23

J'ai connu le garage A-DR PASSION suite au remorquage sur autoroute de mon véhicule.
Intervention très rapide, à peine 10 mn - un jeune dépanneur très courtois et agréable - L'accueil au garage de St ROMAIN D'URFE a été parfait.

Leila

C'est très bien mais de l'autre côte je me demande si 10 minutes c'est vraiment assez pour ne pas négliger le travail. Qu'est-ce que vous en pensez ? Le travail a été solide et bien fait ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Au top

Alix

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Comment ils sont au niveau service ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise XL LASER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à A DR PASSION?

Pas loin de A DR PASSION il se trouve XL LASER. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

A DR PASSION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que A DR PASSION et MONSIEUR BERTRAND BAILET fournissent ses services dans toute la Pologne?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez A DR PASSION? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur A DR PASSION. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile