A L AUBE DES FLEURS

Saint-Julien-les-Villas
SIREN: 508340619 SIRET: 50834061900016

Avis A L AUBE DES FLEURS

Comment choisir les fleurs ?

Que voulez-vous savoir sur A L AUBE DES FLEURS ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-07-27

Excellente fleuriste, personne très à l'écoute de ses clients et de leurs envies, très professionnelle, devis et conseils très rapide et peronne très agréable. Je recommande

Timeo

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se faire former par ce fleuriste?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Je recommande ce fleuriste car son travail est très soigné, rapide pour la livraison et avec de très belles déco florales, même lorsqu'on est pas sur place il saura choisir une jolie composition pour la personne souhaitée.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezA L AUBE DES FLEURS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MADAME EVELYNE MOUIX ou A L AUBE DES FLEURS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de A L AUBE DES FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en A L AUBE DES FLEURS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en COTE NATURE SAINT BONNET?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de A L AUBE DES FLEURS?

Mon ami a dit que chez A L AUBE DES FLEURS, je gagnerais plus que dans D ELIS FLEURS. Est-ce vrai?

Le travail pour une femme en A L AUBE DES FLEURS est-il difficile ou non?

A L AUBE DES FLEURS - quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci d'avance pour des informations.

A L AUBE DES FLEURS Questions fréquentes