A LA FREGATE

1 QUAI DU COMMANDANT REVEILLE, 34300 AGDE
Ressources humaines

Avis A LA FREGATE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour A LA FREGATE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A LA FREGATE ?

Vous pouvez gagner de 1000 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans A LA FREGATE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans A LA FREGATE?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 5000 €. A LA FREGATE est mieux à cet égard?

Avez-vous peur que A LA FREGATE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que A LA FREGATE emploie des spécialistes du recrutement?

Notre entreprise recrute: Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (H/F). Voudriez-vous nous rejoindre?

La discussion sur le travail chez A LA FREGATE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

laëtitia

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de A LA FREGATE?

stephane

Peu, la moyenne dans A LA FREGATE ressemble presque au plus bas niveau national

laëtitia

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

A LA FREGATE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisière pour la première fois.

Voulez-vous devenir Macon? Postulez pour ce poste à Montpellier.

A LA FREGATE Questions fréquentes