
Avis A LA RIBAMBELLE
Comment décririez-vous la politique de prix pratiquée par A LA RIBAMBELLE ?
A la ribambelle est une entreprise que je recommande pour y avoir travaillée plusieurs années. un directeur très sympa et souple , j ai acquis une excellente formation auprès des enfants ce qui m'a permis de m'épanouir à titre personnel.
C'est super; est-ce que les responsables sont ouverts aux suggestions des employés et les salaires sont corrects?
C’est une très bonne société d’animation. Le travail est varié et le responsable est très sympa
Il y a toujours du travail et c’est bien payé.
Est-ce que l'ambiance est au rendez-vous et ils ont droit aux primes?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur A LA RIBAMBELLE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Cartographie de A LA RIBAMBELLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI