A LA RIBAMBELLE

8 RUE ROBERT GIRAUDINEAU, 94300 VINCENNES
SIREN: 413895053 SIRET: 41389505300010 Téléphone: +33 6 63 72 37 06
Sport et loisirs

Avis A LA RIBAMBELLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise A LA RIBAMBELLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur A LA RIBAMBELLE ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

A la ribambelle est une entreprise que je recommande pour y avoir travaillée plusieurs années. un directeur très sympa et souple , j ai acquis une excellente formation auprès des enfants ce qui m'a permis de m'épanouir à titre personnel.

Maryvonne

C'est super; est-ce que les responsables sont ouverts aux suggestions des employés et les salaires sont corrects?

Date de l'expérience: 2023-09-03

C’est une très bonne société d’animation. Le travail est varié et le responsable est très sympa
Il y a toujours du travail et c’est bien payé.

Mehdi

Est-ce que l'ambiance est au rendez-vous et ils ont droit aux primes?

Avez-vous été employé chez A LA RIBAMBELLE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En A LA RIBAMBELLE ou en TINTAMARRE ANIMATION?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en A LA RIBAMBELLE ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

Est-il vrai que A LA RIBAMBELLE s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

L'employeur de A LA RIBAMBELLE prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ASSOCIATION MONT ANES ou dans A LA RIBAMBELLE?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur le travail au poste d' animateur chez A LA RIBAMBELLE de Vincennes? mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré

louise

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact A LA RIBAMBELLE, car j'en vois plusieurs.

julia

Il est donné sur http://starfete.fr/. Ils ont un courant, contact-tours@ribambelle.fr

louise

En fait, je l'ai déjà. Merci.

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de A LA RIBAMBELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous n'avez pas d'emploi? Cela doit changer. On vous offre la possibilité de télétravail. Contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons!

A LA RIBAMBELLE recrute récemment pour des postes :

Animateurs pour enfant H/F

A LA RIBAMBELLE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.

A LA RIBAMBELLE Questions fréquentes