A MATECO

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 538132010 SIRET: 53813201000017

Avis A MATECO

2 abonnés

Combien l'entreprise A MATECO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur A MATECO ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-11-09

Commande de 2 portes coulissantes électriques, installation au top, personnel compétent et très bonne qualité des matériaux. Prix contenu.

Yvon

Superbe dans ce cas comment pourrais je être en contact avec eux pour le même service ; pouvez vous me dire a combien ils vous ont effectué ce travail ?

Date de l'expérience: 2020-09-28

Verifiez bien votre devis avant de signer! Et surtout croisez les doigts pour que tout se passe bien car après l'encaissement de votre chèque il vous sera impossible de joindre qui que ce soit et il ne vous restera comme seule interlocutrice pauvre standardiste qui vous fera tourner en rond comme ca n'est pas permis!!!
Personnellement j'ai commandé 12 menuisieries pour un total de 17000 euro (rien que ca), comme convenu lors du devis avec le commercial les menuisieries devait toutes être équipées de volets electrique avec tablier en aluminium, hors à la descente des volets il s'avère que certains sont en pvc ( 4 sur 8) et depuis cette société fait la sourde d'oreille!
Après moultes appels (une 20éne minimum) appels ou on me faisait tourner en rond et miroiter que la direction me rappellerait, j'ai enfin pu avoir le patron, enfin surtout après leur avoir envoyé un recommandé leur demandant de prendre leurs responsabilité quand à la tromperie sur la marchandise!
Patron qui a au final a pris ses responsabilités et s'est engagé à me fournir les tabliers en aluminium manquant, enfin verbalement car depuis 3 semaines j'attends toujours et plus de nouvelles, retour à la case depart!!!
Je vais devoir passer par les voies juridiques mais je ne lacherais pas le morceau! Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Un bon conseil fuyez cette enseigne d'amateurs, y a clairement mieux et plus pro ailleurs! On ne m'y reprendra pas!

un avis de anonyme pourquoi pas mettre son Nom et numéro de tel afin de joindre ces mauvaise personnes

Les postes de travail sont-ils bien éclairés, et A MATECO prend-elle des mesures pour réduire la fatigue visuelle de ses employés ?

Est-il vrai que dans A MATECO un employé a plus de responsabilités que dans POOL PRESTIGE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de A MATECO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de A MATECO? Sinon, que fait cette entreprise?

A MATECO est-elle meilleure que ANJOU MAINE CHAUFFAGE? Qu'est-ce que tu penses?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez A MATECO?

L'équipe sympa et l'intégration à distance est bien aussi. Très ouvert d'esprit.2

Mon entreprise est la meilleure! Elle peut se vanter d'une excellente stratégie pour un environnement en évolution dynamique.

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A MATECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à A MATECO ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que les salariés d'A MATECO vous conseillent les produits les plus appropriés à vos besoins ?

florent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Salut, A MATECO recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en A MATECO comme en LEDENTU S N?

A MATECO Questions fréquentes