1001 PRESTATIONS A DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis 1001 PRESTATIONS A DOMICILE

4.3

Les employés de l'entreprise 1001 PRESTATIONS A DOMICILE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 1001 PRESTATIONS A DOMICILE ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-25

Client depuis 3 ans, je suis satisfait de la prestation

Micheline

Si quelqu'un prend un service de nettoyage, est-ce que la même personne nettoie tout le temps ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-10-25

Equipe réactive, personnel de qualité et de confiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-25

Très bonne entreprise

Maxime

Pourquoi selon vous c'est une tres bonne entreprise? Vous travaillez beaucoup de temps?

Alexia

Ils offrent des bonus ? Si oui, pouvez-vous me dire combien ?

Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans 1001 PRESTATIONS A DOMICILE est: Très bon
Je travaille ici 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Julien

Je suis tres, tres curieux de savoir combien vous gagnez chez 1001 PRESTATIONS A DOMICILE Bois-Guillaume

Maxime

Pouvez-vous me dire un mot sur l'ambiance chez 1001 PRESTATIONS A DOMICILE ? Merci

J'ai trouvé une offre d'emploi sur le site: indeed et j'ai quelques questions, recommandez-vous cette entreprise?

Mon grand employeur peut offrir ou, au contraire, vous souhaitez trouver une activité pouvant se rapprocher d'un temps plein ?

Pensez-vous que 1001 PRESTATIONS A DOMICILE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que 1001 PRESTATIONS A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Recherchez-vous un emploi stable? vous avez le sens de l'humour? 1001 PRESTATIONS A DOMICILE recrute du 2020-11-20

1001 PRESTATIONS A DOMICILE cherche un garde d'enfants. Vous pouvez trouver leur offre d'emploi du 2020-09-22 sur indeed. Elle vous semble intéressante?

georges

Combien vais-je gagner en tant que aide ménagère dans 1001 PRESTATIONS A DOMICILE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Je voudrais gagner 1600 €. Est-ce possible ici ?

1001 PRESTATIONS A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), AIDE MENAGERE - CDI 20h / semaine PLATEAU NORD, AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise 1001 PRESTATIONS A DOMICILE , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Chez 1001 PRESTATIONS A DOMICILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YNXFAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Gouvernant/(e) Expérimenté/(e) est recherché!!! Vérifiez l'offre de 1001 PRESTATIONS A DOMICILE.

1001 PRESTATIONS A DOMICILE Questions fréquentes