A T I R

SIREN: 331663807 SIRET: 33166380700021 Téléphone: +33 4 90 88 33 00
Évaluation 1.5/5

Avis A T I R

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A T I R ?

Que voulez-vous savoir sur A T I R ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-25

bon centre de dialyse sur cavaillon le personnel est agréable et attentionné.
Il n'y a rien à redire. (Par le passé quelques différents mais sa reste à titre personnel).

Aurélien

Mais cela semble vraiment décevant... Vous pensez à quoi exactement en le disant ? Si vous pouvez, décrivez une ou des situation(s) qui ont influencé votre avis.

Date de l'expérience: 2021-10-25

Sur des bases fondait je vous déconseille ce centre ! Basé sur le profit non sur l'humain

Mohamed

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais qu'ils sont professionnels ! Je voulais savoir pourquoi vous déconseillez ce centre ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-25

Je ne recommande pas ce centre ou l'intérêt et purement financier au détriment de la aviez de certains patients (juste horrible) le pire endroit que je connais en France. Certains médecins ce pensent intouchable une horreur

Thibaut

Mais est-ce que vous pourriez au moins dire quelle situation vous l'a fait penser ? Il est difficile d'entrer dans une discussion en ne connaissant pas le contexte...

A T I R assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Elle assume l'hygiène mais interdire au gens de boire ou manger un biscuit est une aberration un centre

Marion

Connaissez-vous cette entreprise ? Si vous pouviez, décrivez vos expériences avec A T I R Avignon, ici. Merci

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans A T I R?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Juste changer d'entreprise pour avoir une conscience propre et non taché.

sebastien

Je ne comprends pas trop ce que vous dites. Est-ce qu'il serait possible d'expliquer ce que vous avez dans l'esprit en écrivant " une conscience propre et non taché " ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur A T I R sont mitigés, allant de fortement négatifs à positifs. Certains dénoncent des pratiques financières au détriment des patients, tandis que d'autres louent le personnel attentionné et agréable dans les centres de dialyse.
Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour garantir la qualité des soins aux patients malgré les critiques concernant le profit au détriment de l'humain ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous avons une offre d'emploi de l'entreprise A T I R pour un poste d'infirmier/infirmière en autodialyse et dialyse. Ils offrent une formation de 8 semaines en hémodialyse pour ceux qui n'ont pas d'expérience dans le domaine. Pourriez-vous me donner plus de détails sur cette formation ? Est-ce qu'elle est rémunérée ? Comment se déroule-t-elle ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans A T I R ou dans SOC NOUVELLE CLINIQUE ST LUC?

Pouvez-vous estimer les gains d'un infirmière à Avignon? Vaut-il la peine de postuler pour cet emploi?

Quelle est l'ambiance chez A T I R? J'ai déjà plusieurs années d'expérience dans l'industrie informatique, et j'occupe un poste similaire depuis un an.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NVDR?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez A T I R , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

L'entreprise A T I R recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise A T I R recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A T I R Questions fréquentes