Avis A T I R
Poste de Chef de service moyens généraux pour coordonner services et infrastructures.
Nécessite une gestion rigoureuse, compétences en management et budget, avec une expérience de 5 ans minimum exigée. Travail sur plusieurs sites.
Le poste allie-t-il bien réactivité et rigueur requises? Des avis sur le travail au sein d'ATI R?
bon centre de dialyse sur cavaillon le personnel est agréable et attentionné.
Il n'y a rien à redire. (Par le passé quelques différents mais sa reste à titre personnel).
Sur des bases fondait je vous déconseille ce centre ! Basé sur le profit non sur l'humain
Je ne recommande pas ce centre ou l'intérêt et purement financier au détriment de la aviez de certains patients (juste horrible) le pire endroit que je connais en France. Certains médecins ce pensent intouchable une horreur
Mais est-ce que vous pourriez au moins dire quelle situation vous l'a fait penser ? Il est difficile d'entrer dans une discussion en ne connaissant pas le contexte...
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : A T I R ou LE COIN DE L ELEGANCE ?
A T I R assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Elle assume l'hygiène mais interdire au gens de boire ou manger un biscuit est une aberration un centre
Connaissez-vous cette entreprise ? Si vous pouviez, décrivez vos expériences avec A T I R Avignon, ici. Merci
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans A T I R?
Juste changer d'entreprise pour avoir une conscience propre et non taché.