A2 DENTAL

12 RUE ANDRE CITROEN, 31130 BALMA
SIREN: 791031198 SIRET: 79103119800025

Avis A2 DENTAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A2 DENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur A2 DENTAL ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Inès

y a-t-il une liste de prix quelque part, combien coûte le service ?

Date de l'expérience: 2021-10-24
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Clara

Pouvez-vous décrire davantage à quoi ressemble le patron de cette entreprise et s'il motive d'une manière ou d'une autre ses employés ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

A fuir

Cyril

Pourquoi évaluez-vous si mal ces entreprises ? Pouvez-vous écrire sur les points négatifs ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour A2 DENTAL. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

COVID-19

A2 DENTAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Les équipes de quelle entreprise, MICRO MEGA ou A2 DENTAL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de A2 DENTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

bastien

Offrent-ils des avantages / assurances dans A2 DENTAL?

bastien

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Balma

Peut-être qu'une personne qui travaille chez cet employeur a Balma actuellement apparaîtra sur le forum, car nous ne savons pas à quoi ressemble la situation actuelle? Merci!

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans A2 DENTAL?

Savez-vous que A2 DENTAL a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

A2 DENTAL Questions fréquentes