
Avis A CARRE
Poste de serveur/serveuse en CDI temps partiel, 75h/mois, salaire non indiqué. Prise de poste au 1er mai 2026, service du midi uniquement au départ (11h30-15h), petite capacité mais rythme à tenir entre salle et terrasse.
Grosse attente sur le service à l’assiette + hygiène HACCP, avec encaissements et entretien des sanitaires en plus. Avantage mis en avant : repas du midi.
Les exigences semblent élevées pour un temps partiel sans salaire affiché : ce poste vaut le coup dans ce resto ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur A CARRE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez A CARRE ou chez BIC SERVICES ?
Cartographie de A CARRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI