A2SI

Villeneuve-de-Berg
SIREN: 831207626 SIRET: 83120762600019 Téléphone: +33 5 57 83 31 21

Avis A2SI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise A2SI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur A2SI ?

Est-il vrai que A2SI s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

Est-il vrai que A2SI s'occupe de fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides?

Est-ce que A2SI offre un salaire similaire à 1000 € et 9400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Comment la haute direction voit-elle / interagit-elle avec la personne occupant ce poste Ingénieur Supervision / Informatique industrielle

devilerrant

Entreprise d'amateurs, peu de moyens, salaires au rabais, bcp de turnover, un patron qui ne sait pas remercier, qui te charge de tâches alors que tu n'as même pas le temps de t'occuper de celles en cours, ne te paye pas d'heures sup mais qui considère que c'est normal de travailler tard/ ou chez toi après le boulot, te préviens à la dernière minute pour bosser un samedi, et te reproche de ne pas avoir dit oui, le patron a tout fait, sait tout faire, en fait c'est juste du barratin commercial qu'il a l'habitude de faire . beaucoup d'employés ne restent pas ou veulent partir. Il a l'air fun, et au fait les snacks et boissons qu'il offre généreusement dans sa plaquette d'acceuils pour dire les avantage, c'est juste 3 bonbons périmés( ça résume l'état d'esprit) . chez les clients: "AH, c'est A2si qui fait le projet, ça va être compliqué, ou ça va marcher à moitié ou être très en retard "

Bonjour! Cette entreprise s'occupe de Production? C'est vrai n'est ce pas? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser est l'un des domaines d'activité de A2SI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans A2SI est plus stable que dans TAMI INDUSTRIES. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que COMPTABILITE GESTION CONSEIL ENTREPRIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans A2SI?

Chez A2SI vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Votre salaire dans A2SI a-t-il changé en raison de la pandémie?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent anglais: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48bfb431fac11f44&fccid=4116ab271cfb351b&vjs=3

A2SI recrute récemment pour des postes :

Assistant chef de projet (apprentissage), Ingénieur Innovation RFID en alternance ou en projet de fin d'étude 2020., Assistant chef de projet déploiement logiciel

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez A2SI?

A2SI recherche actuellement un Technicien.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Bretagne-de-Marsan.

A2SI Questions fréquentes