A4 COMMUNICATION

3 BOULEVARD DES EVADES DE FRANCE, 66200 ELNE
SIREN: 504171125 SIRET: 50417112500025 Téléphone: +33 4 68 37 07 12
Conseils et services aux entreprises

Avis A4 COMMUNICATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A4 COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur A4 COMMUNICATION ?

Odsa
Date de l'expérience: 2023-08-31

Excellente entreprise

29 juillet 2022
Date de l'expérience: 2022-07-29

Excellente agence, travail très sérieux, travail réalisé renouvellement tous les ans depuis 5 ans

Laura

Le salarié a-t-il des chances de réalisation ?

Savez-vous ce qui se passe chez A4 COMMUNICATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en A4 COMMUNICATION ou en ECHOTONE CULTURE ET COMMUNICATION?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EPICENTRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme A4 COMMUNICATION?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ECHOTONE CULTURE ET COMMUNICATION qu'en A4 COMMUNICATION?

A4 COMMUNICATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux A4 COMMUNICATION?

aurelie

Comment contacter A4 COMMUNICATION dès que possible? J'appelle 0468370712 mais personne ne répond.

clement

0468370712 est à jour. Essayez encore une fois sur agencea4@wanadoo.fr.

aurelie

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Les employés de A4 COMMUNICATION participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez A4 COMMUNICATION? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

A4 COMMUNICATION Questions fréquentes