ABEILLE RUSH

RUE DU SANTERRE, 80080 AMIENS
Transport et logistique

Avis ABEILLE RUSH Amiens

Que voulez-vous savoir sur ABEILLE RUSH ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-26

Quelle est l'organisation dans cette entreprise? Existe-t-il un système de télétravail actuellement en vigueur ? Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais?
Les salaires sont-ils différents dans les différentes villes pour les mêmes postes ?

Marina

Sur le montant de la rémunération qui y est offerte aux employés ?

Laurie

Comment l'employeur motive-t-il ses employés?

foreclaudette410@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-25

PAS SATISFAITE DU TOUT DE CE TRANSPORTEUR. Le livreur n'a pas été capable de trouver l'adresse pourtant il y a le nom et le n° sur la boîte aux lettres et de plus une sonnette que faire de plus .......soit le livreur ne sait pas lire ce qui est grave pour un livreur soit il en n'a rien à faire.
Pour information il a livré mon colis chez le voisin donc il est passé devant chez moi ce qui est le plus fort. Revoyez le recrutement des livreurs.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2500 €. Et combien paie ABEILLE RUSH à ses employés?

SCI DU BARILLET encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ABEILLE RUSH l'a-t-elle également?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ABEILLE RUSH?

l'épidémie peut affecter le salaire dans ABEILLE RUSH?

ABEILLE RUSH recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur H/F, Chauffeur Livreur HF Amiens, Chauffeur / Livreur CDI (HF)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail pour ABEILLE RUSH? Je me demande comment c'est avec l'emploi sur le position livreur? Ils offrent mutuelle? Je pourrais utiliser votre opinion sur ce sujet. Cette offre Chauffeur livreur H/F est-elle toujours valide?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ABEILLE RUSH , votre commentaire compte!

ABEILLE RUSH Questions fréquentes