ABEILLE RUSH

Saint-André
Transport et logistique

Avis ABEILLE RUSH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ABEILLE RUSH ?

Que voulez-vous savoir sur ABEILLE RUSH ?

Vclaudie
Date de l'expérience: 2022-11-23

Livreur sur Auchel super gentil et souriant. Ça fait plaisir de nos jours ou beaucoup sont morose. Merci

Hélène

Est ce que ABEILLE RUSH honorent leur rendez vous de livraison?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-26

Quelle est l'organisation dans cette entreprise? Existe-t-il un système de télétravail actuellement en vigueur ? Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais?
Les salaires sont-ils différents dans les différentes villes pour les mêmes postes ?

Marina

Sur le montant de la rémunération qui y est offerte aux employés ?

Laurie

Comment l'employeur motive-t-il ses employés?

foreclaudette410@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-25

PAS SATISFAITE DU TOUT DE CE TRANSPORTEUR. Le livreur n'a pas été capable de trouver l'adresse pourtant il y a le nom et le n° sur la boîte aux lettres et de plus une sonnette que faire de plus .......soit le livreur ne sait pas lire ce qui est grave pour un livreur soit il en n'a rien à faire.
Pour information il a livré mon colis chez le voisin donc il est passé devant chez moi ce qui est le plus fort. Revoyez le recrutement des livreurs.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3500 €. Est-ce le cas avec ABEILLE RUSH?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ART TRANSPORTS qu'en ABEILLE RUSH?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans ABEILLE RUSH est au téléphone?

Pensez-vous que ABEILLE RUSH est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

léa

Je travaille comme chauffeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ABEILLE RUSH?

heloise

ABEILLE RUSH se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

léa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ABEILLE RUSH ou TRANSPORT OSTEN?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ABEILLE RUSH?

Notre entreprise peut vous offrir les primes - une addition à votre salaire.

Est-ce que ABEILLE RUSH offre la mutuelle pour ceux qui s'occupent d' excel?

Je voudrais savoir quelle entreprise à Lesquin offre mutuelle au poste de chauffeur ?

ABEILLE RUSH recrute beaucoup de gens au poste de chauffeur? le recrutement se fait à distance?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ABEILLE RUSH? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise ABEILLE RUSH recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Chauffeur dans ABEILLE RUSH est disponible à nouveau!

ABEILLE RUSH Questions fréquentes