ABIOXIR
Cagnes-sur-Mer SIREN: 452375421 SIRET: 45237542100214

Avis ABIOXIR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Cagnes-sur-Mer ?
ABIOXIR cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur ABIOXIR ?

Je me demande si dans ABIOXIR il y a une chance pour le salaire de 400 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Savez-vous si ABIOXIR offre carte carburant ainsi que dans AT?
La ville de Frontignan la Peyrade a désinfecté toute la ville. Ce processus a envahi les lieux publics. La désinfection s'applique aux réseaux des eaux usées. Savez-vous si dans les autres villes la désinfection aura lieu aussi ? recherchent-ils des employés pour ça ?
beatrice
mais plutôt les salariés qualifiés
poleemploi - vous trouverez ici un endroit où vous pourrez développer
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ABIOXIR ou ABIOXIR 0?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans ABIOXIR est au téléphone?
les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABIOXIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, notre entreprise recrute à Cagnes-sur-Mer. Rejoignez-nous, nous attendons votre candidature du 2020-12-12
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ABIOXIR?
Les conditions très bien, le salaire 1583 € par mois, je travaille comme technicienne.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ABIOXIR

Secrétaire polyvalent / polyvalente CAGNES SUR MER (H/F), SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (CDI) CAGNES SUR MER (H/F) (19k € a 22k €/an), Secrétaire polyvalent / polyvalente (CDI) CAGNES SUR MER (H/F)
Pensez-vous que chez ABIOXIR on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABIOXIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ABIOXIR sont
Le travail dans ABIOXIR est:
Quand ABIOXIR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-03-01. Consultez plus d'informations sur ABIOXIR.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ABIOXIR sont: carte carburant, telephone portable, plan d'epargne, ordinateur portable, voiture de fonction, mutuelle, plan epargne, tickets restaurants, voiture de service, interessement, remboursement transport, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez ABIOXIR.
Le plus souvent, ABIOXIR recrute pour le poste de technicienne. Consultez plus d'informations sur ABIOXIR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [MONSIEUR ROBERT HELLER], [ANTILLES DESINFECTION & NETTOYAGE] et [MONSIEUR PASCAL PIVAN]. ABIOXIR avis
La branche de ABIOXIR de Cagnes-sur-Mer recherche un nouveau Expert-comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!
Chez ABIOXIR, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.
La position Technicienne dans ABIOXIR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils ABIOXIR ?

Gains dans la position de secrétaire comptable chez ABIOXIR - exigences typiques : enregistrer des opérations comptables, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, expérience secteur prestations de services, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois