ABRO

1 ROUTE DE L EUROPE, 67480 ROPPENHEIM
SIREN: 789567161 SIRET: 78956716100011 Téléphone: +33 6 88 83 06 45

Avis ABRO

Les employés de l'entreprise ABRO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ABRO ?

Apparemment, dans ABRO, contrairement à BAG EXPRESS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

ABRO propose un taux horaire similaire à celui de MAROQUINERIE DIZIAIN?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de ABRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de ABRO. Quelqu'un peut le confirmer?

ABRO est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que ABRO s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

dorian

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ABRO?

sophie

La relation chez ABRO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

dorian

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ABRO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quels sont vos sentiments par rapport a ABRO ?
J'attends vos retours.

Comment peut-on postuler chez ABRO? J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ABRO.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ABRO ou MAUREEN KIM PARIS? Merci d'avance

Vendeuse - ABRO recrute actuellement pour ce poste.

ABRO Questions fréquentes