
Avis ABSCISSE INGENIERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez ABSCISSE INGENIERIE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.
JULIO44119
Date de l'expérience: 07-03-2023
Entreprise qui ne respecte pas ses fournisseurs très mauvais payeur, toujours en attente de factures émise en mars 2022. Ce sont des petites factures, et ils le savent
Clémence
Ils disent qu'en SETICAP, qui est à côté de ABSCISSE INGENIERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Madeleine
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ABSCISSE INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises