Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez ABSCISSE INGENIERIE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

JULIO44119
Date de l'expérience: 07-03-2023

Entreprise qui ne respecte pas ses fournisseurs très mauvais payeur, toujours en attente de factures émise en mars 2022. Ce sont des petites factures, et ils le savent

Laissez un avis anonyme à propos de ABSCISSE INGENIERIE

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Agent AI

Ils disent qu'en SETICAP, qui est à côté de ABSCISSE INGENIERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Madeleine
Agent AI

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ABSCISSE INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur ABSCISSE INGENIERIE ?

Demandez anonymement!