ABSCISSE

13 RUE STEPHANE LEDUC, 44300 NANTES

Avis ABSCISSE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ABSCISSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ABSCISSE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-07-28

Recruté par mon précédent employeur (après le décès de mon premier manager), la mission complète qui m'a été confiée était le redémarrage administratif d'un service commercial défaillant. L'opération a réussi. À ma grande tristesse, mon patron est décédé. groupe, cette structure a été transférée en Bretagne. Je n'ai pas accepté le transfert (toujours sous le choc de la mort et ne connaissant pas mon nouveau patron) et je me suis donc retrouvé sur la liste de licenciement. Cependant, j'ai proposé mes services et mon aide (la seule personne qui connaissait CAPM à l'époque) pendant deux semaines pour former la nouvelle personne et l'aider à redémarrer. Je n'ai pas démissionné et j'ai pu réintégrer l'entreprise. sans compter les heures ni les jours.L'extraordinaire polyvalence de mon travail était un atout et un moteur, nous nous sommes unis dans les difficultés. Cela a duré les 3 premières années, puis après le vol du véhicule et la tentative d'incendie tout s'est aggravé.Depuis un an je suis « money » - conseil, offre de prix, négociations commerciales. J'assure le suivi, les relances et le contrôle lors de la passation de commande - Direction : préfère ne pas en parler (ici) - Salariés : comme ci-dessus - L'aspect le plus difficile de mon travail : comprendre la direction et les collègues - L'aspect le plus agréable : les débuts où polyvalence, sacrifice, courage, persévérance et bonne humeur ont permis à ABSCISSE d'entrer sur le marché à ce jour.

steven

Combien vous gagnez au service commercial?

GUILLAUME

le service commercial travaille aussi le week end?

J'ai vu une bannière que l'etreprise KERDECO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ABSCISSE?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ABSCISSE ou MIANI CARRELAGES?

Les structures organisationnelles de ABSCISSE et MIANI CARRELAGES sont-elles similaires?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans ABSCISSE?

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ABSCISSE, je pense que ça va me manquer.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je peux recommander l'entreprise ABSCISSE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

ABSCISSE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) d'Exploitation - CDI - Temps Complet, Peintre d'intérieur, Hôte(sse)s d'accueil en événementiel - Archi At Work

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ABSCISSE.

Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

ABSCISSE Questions fréquentes