ABTP

Avis ABTP

On peut gagner combien chez ABTP ?
Quels sont les délais d’attente chez ABTP ?

Que voulez-vous savoir sur ABTP ?

Évaluations 1
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-01-10

Aucun réponse de la part du constructeur, ni aux messages, ni aux appels. Fait mine de nous envoyer les documents dans l’après midi pour qu’on le laisse tranquille puis plus rien. Aucun détails dans les devis, aucun professionnalisme. Laisse traîner malgré les relances et les supplications. A fuir.

Robin
@nom d'utilisateur supprimé

bonjour, quels documents? on vous a envoyé un devis incomplet, sans aucun détail ? pas de date fixe de début des travaux ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ABTP a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Apparemment L O C NORD est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ABTP?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ABTP ou ADSL CONSTRUCTION?

marina
Offrent-ils des avantages / assurances dans ABTP?
océane
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ABTP
marina
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Tourcoing
Quelles sont les valeurs de travailler à ABTP ?
Comment est la situation chez ABTP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Un autre recrutement chez ABTP, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'assainissement (H/F).
Chauffeur voulait à nouveau dans ABTP!

Les utilisateurs connaissent-ils ABTP ?

ABTP Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez ABTP - exigences typiques : contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?