ABYXO

Gignac-la-Nerthe
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ABYXO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ABYXO ?

Que voulez-vous savoir sur ABYXO ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SARL EFIC ou en ABYXO?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ABYXO que chez SARL EFIC, non?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de ABYXO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABYXO s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ABYXO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ABYXO sont meilleurs que dans SEEQLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABYXO s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

lola

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABYXO ?

ABYXO de Saint-Victoret recrute pour plusieurs postes. Pour ma part, je travaille chez eux comme assistant de direction à temps plein, Apprentissage. Les tâches sont classiques pour ce poste et l’ambiance de travail très positive.

Salut, connaissez-vous bien ABYXO? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur ABYXO?

Clara

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez ABYXO serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ABYXO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ABYXO va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ABYXO ? Ma note globale : très bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ABYXO sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ABYXO Questions fréquentes