ACADEMIE DE VOLTIGE

Sport et loisirs
Évaluation 4.7/5

Avis ACADEMIE DE VOLTIGE

4.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACADEMIE DE VOLTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE DE VOLTIGE ?

helena
Date de l'expérience: 2021-11-01

excellente pédagogie et équipe top!

Anaïs

Bonjour Helena, votre enfant participe au cours ? Voyez-vous le progrès ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ACADEMIE DE VOLTIGE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Nous avons également DINOCLIC INFORMATIQUE, la question du changement ressemble-t-elle à ACADEMIE DE VOLTIGE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ACADEMIE DE VOLTIGE ou dans MARJANT?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de ACADEMIE DE VOLTIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, ACADEMIE DE VOLTIGE ou MARJANT?

Les enfants des employés ACADEMIE DE VOLTIGE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en ACADEMIE DE VOLTIGE?

le recrutement interne a-t-il souvent lieu chez ACADEMIE DE VOLTIGE a Auberville ?

ACADEMIE DE VOLTIGE Questions fréquentes