YD IMMO

Wangenbourg-Engenthal
SIREN: 811195916 SIRET: 81119591600010
Construction et immobilier

Avis YD IMMO

Quelle est l'adresse de l'entreprise YD IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur YD IMMO ?

Est-il vrai que YD IMMO s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Dans YD IMMO ou dans FLIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler comme agent immobilier, savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DIEDA SOLUTIONS TRANSPORTS (D.S.T.) est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en YD IMMO?

YD IMMO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Le rôle de négociateur immobilier vous plait chez YD IMMO?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? YD IMMO ou SCHERTZ?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez YD IMMO sans d'expérience?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

YD IMMO recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE IMMOBILIER (H/F) (18k € a 36k €/an), Agent / Agente immobilier (H/F), Agent / Agente immobilier

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez YD IMMO , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Êtes-vous de Cadaujac? Participez au premier recrutement chez Agent Immobilier à YD IMMO.

YD IMMO Questions fréquentes