ACADEMIE JACQUES LEVINET

20 RUE DU PONT VIEUX, 31700 CORNEBARRIEU
SIREN: 529109019 SIRET: 52910901900016
Sport et loisirs

Avis ACADEMIE JACQUES LEVINET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACADEMIE JACQUES LEVINET ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE JACQUES LEVINET ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, j'ai été très déçu de l'accueil que j'ai eu, et du service rendu qui est loin d'être à la hauteur de la prestation. En ayant discuté avec certains, je suis me suis rendu compte que je n'était pas le seule à avoir eu ce sentiment...

Mathieu

Est-ce que vous et ces autres personnes avez fait savoir votre ressenti face à l'insatisfaction en question à l'académie ?

Le SERMA INGENIERIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ACADEMIE JACQUES LEVINET?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ACADEMIE JACQUES LEVINET ou ROUND CLUB PIBRAC SAVATE BOXE FR? Merci d'avance

Quels sont les avantages de ACADEMIE JACQUES LEVINET en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur ACADEMIE JACQUES LEVINET. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ACADEMIE JACQUES LEVINET ou BLAGNAC CONSTELLATION EQUITATION?

Dois-je payer pour devenir membre de ACADEMIE JACQUES LEVINET ou est-ce gratuit?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ACADEMIE JACQUES LEVINET Questions fréquentes