AK TOITURE

32 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 24100 BERGERAC

Avis AK TOITURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AK TOITURE ?

Que voulez-vous savoir sur AK TOITURE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-02

Le devis était gratuit et quand ce monsieur est monté sur le toit il m a demandé 150 euros et m a emmené des dizaines de kilis les câbles pour les revendre t'en avait facile pour 1000 eyr

Mauricette

Et est-ce que vous avez été satisfait par leur travail et est-ce qu'ils ont été rapide? Cordialement

Quelle entreprise, AK TOITURE ou MEILLEUR HABITAT FRANCAIS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de AK TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AK TOITURE et BUTT CROISILLE IMMOBILIER ont des structures similaires?

Est-il vrai que AK TOITURE s'occupe de couverture des toits?

couverture des toits fait-elle partie de AK TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AK TOITURE est plus facile que celui à LES GAVELIERS. Peut-tu dire cela aussi?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AK TOITURE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

AK TOITURE Questions fréquentes