AZUR RECYCLAGE

Villeneuve-Loubet
SIREN: 820977346 SIRET: 82097734600015
Économie municipale

Avis AZUR RECYCLAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZUR RECYCLAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR RECYCLAGE ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AZUR RECYCLAGE ou LUXO BENNES?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SYND MIXTE DEPARTEMENTAL DES DECHETS qu'en AZUR RECYCLAGE ?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de AZUR RECYCLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de déchets collectez-vous dans AZUR RECYCLAGE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AZUR RECYCLAGE à MATTINA LUCIEN?

collecte des matériaux mixtes récupérables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR RECYCLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

éloïse

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

J'ai rapidement trouvé un emploi à Villeneuve-Loubet, il y a de nombreuses offres ici.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AZUR RECYCLAGE. Écrivez comment est la situation et le travail.

Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans AZUR RECYCLAGE.

Un autre recrutement dans AZUR RECYCLAGE, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

AZUR RECYCLAGE Questions fréquentes