FLIPTRONIC

114 AVENUE MARECHAL JOFFRE, 66000 PERPIGNAN
Sport et loisirs

Avis FLIPTRONIC

D'autres entreprises paient plus que FLIPTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur FLIPTRONIC ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour, y a t il des solutions pour changer l hologramme sur un flipper creature from the black lagoon...?
Merci
Thierry.

Évelyne

Avez vous pensez à faire appel à l'entreprise en question ? Je pense que c'est logique.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-30

Si ils peuvent venir voir un flipper et le réparer si c'est possible, j'habite à *****

Nano27
Date de l'expérience: 2023-01-02

Excellent service au top de la technologie. Équipe très sympa et connaissant très bien leur job. Bravo

Elsa

ce service répare des jeux électroniques ? je voudrais etre sur avant d'y aller. merci

Quels progrès FLIPTRONIC a-t-elle réalisés grâce à l'adoption de l'intelligence artificielle dans sa stratégie de marketing ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez FLIPTRONIC ? Ajoutez une opinion!

Vais-je gagner plus d'argent dans FLIPTRONIC ou dans COLLECTIF SCOPE?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de FLIPTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FLIPTRONIC que dans FLEUR DE JOUVENCE à proximité?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FLIPTRONIC, pendant que dans MADAME DENISE SINZELE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que FLIPTRONIC s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

FLIPTRONIC Questions fréquentes