SCAC AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis SCAC AUTOMOBILES

4.1

Les employés de l'entreprise SCAC AUTOMOBILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCAC AUTOMOBILES ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très bonne concession

Adeline

Bonjour comment trouvez vous le service au sein de cette concession?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Tres bien reçu et conseiller par Marion Dizien qui s'occupe de la mécanique toujours le sourire.

Michelle

Chez SCAC AUTOMOBILES le client est traité comme un roi à ce qui parait est ce qu'on peut trouver les véhicule bon marché et de bonnes qualités ? Chez eux? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-09

Excellente entreprise

Date de l'expérience: 2022-06-17

Prestation trop longue

Nelly

Ils sont longs pour faire correctement le travail sûrement, vous ne pensez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SCAC AUTOMOBILES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 3300 €. SCAC AUTOMOBILES paie-t-elle aussi autant?

Qui dans SCAC AUTOMOBILES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AXXIA. Y a-t-il aussi chez SCAC AUTOMOBILES ? J'attends vos messages :)

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SCAC AUTOMOBILES ou dans ESPACE MOTORS PERFORMANCE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir à Saint-Doulchard. Si vous recherchez un travail à temps plein, envoyez-nous votre CV via jooble

Bonjour. Savez-vous comment est le travail chez SCAC AUTOMOBILES? Je serai reconnaissant pour vos réponses

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

SCAC AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Carrossier automobile multimarque (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile

Êtes-vous de Bourges? Participez au premier recrutement pour le poste de Manutentionniare En Pneumatiques chez SCAC AUTOMOBILES.

Chez SCAC AUTOMOBILES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Documentateur Pièces Automobiles H/F.

SCAC AUTOMOBILES Questions fréquentes