Accent Jobs for People

Saintes
Ressources humaines

Avis Accent Jobs for People, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Accent Jobs for People ?

Que voulez-vous savoir sur Accent Jobs for People ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-09-13

Accent Jobs for People affiche beaucoup d'offres d'emploi qui me semblent d'être intéressants. J'ai vu aussi qu'ils proposent du travail en Belgique. Y a-t-il ici quelqu'un qui a trouvé un travail en Belgique grâce à cette agence d'emploi ?

Les employés de Accent Jobs for People prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

guillaume

Comment se déroule un entretien pour le poste de couvreur en Accent Jobs for People? C'est difficile de l'obtenir?

emilie

Assez efficace. Accent Jobs for People dispose d'un service RH professionnel.

guillaume

Cool que je sais .

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Saintes

Quels droits le client a-t-il sur Accent Jobs for People? Est-il traité professionnellement?

Accent Jobs for People recrute récemment pour des postes :

Menuisier Atelier Liège (H/F), MECANICIEN POLYVALENT JUNIOR OU EXPERIMENTE, Soudeur Semi-Automatique expérimenté (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Accent Jobs for People , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Accent Jobs for People Questions fréquentes