ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS

L’expérience de l’utilisateur avec ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS n’est pas vérifiée
97 RUE HENRI DURRE, 59590 RAISMES
SIREN: 351946736

Avis ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS Raismes

Quelle durée de commercialisation pour les pièces détachées ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-04-15

J'ai téléphoné chez ATOM Raismes le 15 Avril! Personnel très désagréable, qui me dit attendre un retour d'informations pour la disponibilité de mes paliers roulements de lave linge CANDY dans la matinée. Je rappelle fin de matinée, personne toujours aussi désagréable qui me dit je vous rappellerais quand j'aurais eu le retour!! L'après midi n'ayant toujours pas de réponse, je contacte ATOM Denain qui me dit qu'il peut commander la pièce, il commande je paye et je reçois les paliers de roulements vendredi 19 Avril. Je remonte les paliers de roulements samedi 20 Avril, la machine refonctionne correctement, j'ai toujours pas été rappellé par ATOM Raismes. Moralité de l'histoire le soucis ne vient pas de la société ATOM mais d'un employé fainéant, qui ne veut pas travailler, qui se fiche de la clientèle! Quand on ne veut pas travailler on reste chez soi et on laisse sa place a quelqu'un de volontaire, les gens n'ont pas besoin d'avoir a faire a un bon a rien lorsqu'ils sont en panne d'électroménager.L'employé de chez ATOM Raismes est un bon a rien qui se plaît dans la médiocrité et la fainéantise, laissez votre place a un autre et allez végéter chez vous devant la télévision vous serez tout aussi inefficace!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ACCESSOIRES TOUTES ORIGINES MENAGERS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.