ACCF

Le Vésinet
Éducation

Avis ACCF, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACCF ?

Que voulez-vous savoir sur ACCF ?

Est-il vrai que ACCF s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Savez-vous si dans ACCF ils fournissent des revenus de 300 € à 4800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

ACCF essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Savez-vous il est possible de signer avec cet employeur temps plein, CDI?

L'entreprise recherche des personnes pour le poste en tant que technicien.La possibilité de développement professionnel, un ensemble de formation.

Bonjour a tous, je suis principalement intéressé par le contrat de travail signé dans cette entreprise a Avelin pour le poste Technico-commercial sédentaire H/F https://www.indeed.fr/company/ACCF/jobs/Technico-Commercial-S%C3%A9dentaire-6f3a0d7c4e6de2c9?fccid=9a5c23c78627f283&vjs=3. Merci de vos retours.

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les de formation technique Bac à BAC+2 électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans dans un poste similaire avec de bonnes connaissances en SSI, rigoureux , responsable, sens du service et bon relationnel, vous savez travailler en autonomie. Votre bonne capacité d'analyse et d’adaptation sont des atouts pour réussir sur ce poste, ce poste en CDI temps plein est basé à Colombes pour le poste de technicien posées par l’entreprise ACCF?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACCF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que l'entreprise INSTITUT CASSIOPEE FORMATION donnent plus de bons pour les vacances que ACCF?

ACCF organise des cours de langue pendant le week-end?

Apparemment, en KOBO FRANCE DONGHUA FRANCE, ils donnent mutuelle, en ACCF aussi?

ACCF recrute récemment pour des postes :

Assistant administration des ventes H/F, Magasinier logisticien H/F, ACHETEUR METIER DE LA SURETE H/F

L'entreprise ACCF est digne de confiance. J'y travaille en tant que logisticien depuis 10 ans.

Que signifie pour vous l'emploi chez ACCF? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

ACCF a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-03-08.

ACCF recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACCF Questions fréquentes