
Avis ACCUEIL ET EVEIL DU JEUNE ENFANT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ACCUEIL ET EVEIL DU JEUNE ENFANT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-11-2022
bonjour je souhaite trouvée un stages
Freddy
En tant que baby-sitter ? Veuillez preciser
Éloïse
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez ACCUEIL ET EVEIL DU JEUNE ENFANT ou chez CHEZ MME MARY ?
Entreprises similaires dans la région