ACCUEILS DE LOISIRS

16 PLACE D ARMES, 08230 ROCROI
SIREN: 260803291 SIRET: 26080329100061 Téléphone: +33 5 34 60 87 00
Soins de santé

Avis ACCUEILS DE LOISIRS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ACCUEILS DE LOISIRS ?

Etes-vous satisfaits de faire partie de l'équipe de ACCUEILS DE LOISIRS? Le travail sur le poste de animateur 2d-3d est-il variable et intéressant?

Veuillez me décrire une journée de travail typique dans cette entreprise de Rocroi. Quelle est votre portée de tâches?

QQn a de bons conseils pour préparer à de telles tâches - accueillir en toute sécurité les enfants dans le cadre des accueils de loisirs

ACCUEILS DE LOISIRS c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ACCUEILS DE LOISIRS. Nous attendons des infos.

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Animateur(trice) Vacances été Juillet/Aout accueil de loisirs 3-11 ans: les Accueils de Loisirs de la Ville de Fontaine recrute des animateurs pour 'été 2020, avec un public jeunes de 3 à 14 ans

ACCUEILS DE LOISIRS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Les Accueils De Loisirs De La Ville De Fontaine Recrutent Des Animateurs H/F 3/11 Ans Pour Les Mercr.