ACFA MULTIMEDIA

1383 AVENUE DE TOULOUSE, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 429864648 SIRET: 42986464800028 Téléphone: +33 4 60 02 80 66
Éducation

Avis ACFA MULTIMEDIA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACFA MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ACFA MULTIMEDIA ?

Tom Lagardo
Date de l'expérience: 2022-03-02

Une bien belle école !

Armelle

Les cours sont ils dispensés comme il se doit? Est ce possible de suivre les cours en vidéo conférence? Merci bien

Mon ami a dit que chez ACFA MULTIMEDIA, je gagnerais plus que dans DIDEROT EDUCATION CAMPUS. Est-ce vrai?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ACFA MULTIMEDIA qu'en DIDEROT EDUCATION CAMPUS?

Une entreprise AGT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ACFA MULTIMEDIA?

Est-ce que tout le monde dans ACFA MULTIMEDIA suit les recommandations?

Dans ACFA MULTIMEDIA, les cours ont lieu dans les salles de classe ou dans les halls ?

didier

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

salomé

1383 AVENUE DE TOULOUSE, 34070 MONTPELLIER, celui-ci figure sur la page.

didier

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

ACFA MULTIMEDIA est située à Montpellier, proche du centre ville.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez ACFA MULTIMEDIA? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Vous pensez que ACFA MULTIMEDIA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

ACFA MULTIMEDIA recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Conseiller / Conseillère En Formation? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

ACFA MULTIMEDIA Questions fréquentes