ACHAT CENTRALE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 533345930 SIRET: 53334593000028 Téléphone: +33 1 84 20 90 81
Conseils et services aux entreprises

Avis ACHAT CENTRALE

Quelles sont les centrales d'achat en France ?

Que voulez-vous savoir sur ACHAT CENTRALE ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

je trouve que c'est pratique

bojangles
Date de l'expérience: 2023-03-16

parfaite entreprise - intégration top - professionnalisme

Evan

Bonjour, avez-vous besoin d’être disponible du lundi au vendredi? Les horaires sont aménageables? Les déplacements fréquents sont prévus? Merci pour votre aide.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans ACHAT CENTRALE, c'est comment ?

Avez-vous entendu parler de Jellysmack, situé près de ACHAT CENTRALE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pourriez-vous dire est-ce que ACHAT CENTRALE a mutuelle ainsi que CORA - EUROCOM STRATEGIE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACHAT CENTRALE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ACHAT CENTRALE? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ACHAT CENTRALE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Le recrutement pour Commercial dans ACHAT CENTRALE a recommencé.

ACHAT CENTRALE Questions fréquentes