ACHETEZA

Le Puy-en-Velay
SIREN: 820370740
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ACHETEZA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACHETEZA ?

Que voulez-vous savoir sur ACHETEZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de ACHETEZA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ACHETEZA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GOTEL?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de ACHETEZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ACHETEZA ou NAGIACOM?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ACHETEZA ou à une entreprise GOTEL à proximité?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACHETEZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Le Puy-en-Velay en rapport avec la maladie?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, vous pouvez nous contacter via indeed.

emma

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ACHETEZA ?

theo

Je suis resté dans ACHETEZA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

emma

Merci. Je suis reconnaissant.

Je voudrais travailler chez ACHETEZA, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Aimez-vous travailler chez ACHETEZA?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionACHETEZA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Un autre recrutement dans ACHETEZA, cette fois pour le poste Manager Territorial Économique (H/F).

ACHETEZA Questions fréquentes