ACHILLE COURTAGE

4 BD DE LA PAIX 51100 REIMS
SIREN: 843078957 Téléphone: +33 6 26 32 81 02
Finance et assurances

Avis ACHILLE COURTAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACHILLE COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACHILLE COURTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jeremy

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ACHILLE COURTAGE ?

maëlle

Je suis resté dans ACHILLE COURTAGE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jeremy

Merci. Je suis reconnaissant.

Carole B
Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour, malheureusement, nous ne vous connaissons pas, et aurions été heureux de vous accueillie au sein d'une équipe jeune, dynamique et heureuse de venir travailler!

Josette

Bonjour :) quelles sont les exigences pour obtenir un emploi ? merci de votre retour, Josette

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ACHILLE COURTAGE ou AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ACHILLE COURTAGE ou ECO ASSUR?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ACHILLE COURTAGE ou MONSIEUR JOEL PAPALIA?

Que propose ACHILLE COURTAGE par rapport à virus

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Aimeriez-vous obtenir la position de commerciale chez nous? C'est possible. Veuillez nous contacter.

Dans ACHILLE COURTAGE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez ACHILLE COURTAGE qui est située à Reims?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ACHILLE COURTAGE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Un agent d'assurance ACHILLE COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Dans ACHILLE COURTAGE, recherchez finalement Consultant.

Chez ACHILLE COURTAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE SINISTRE EN RISQUE D'ENTREPRISE (H/F).

ACHILLE COURTAGE Questions fréquentes