ACRIE

Saint-Aignan-Grandlieu
Éducation

Avis ACRIE

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en ACRIE. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur ACRIE ?

Est-il vrai que ACRIE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours ATLANTIQUE FLEURS DISTRIBUTION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ACRIE?

Cette société ATLANTIQUE FLEURS DISTRIBUTION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ACRIE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ACRIE que dans C.F.I.S.? Vraiment?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le lieu et le travail sont sympas, mais les unités de gestion ne sont pas très spécifiques à Saint-Aignan-Grandlieu.2

Est-ce que ACRIE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

victor

mohamed

Sur le profil en haut de la page - 417647518

victor

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur ACRIE.

Savez-vous quelque chose sur ACRIE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

ACRIE Questions fréquentes