TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS

25 ROUTE DE PONTOISE, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 500693122 SIRET: 50069312200029
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS

Comment obtenir le transport adapté ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS recherche des chauffeurs accompagnateurs de personnes à mobilité réduite. Le permis B en cours de validité de plus de 2 ans est obligatoire, ainsi qu'une formation en "Transport de Personnes à Mobilité Réduite" (TPMR). Pourriez-vous expliquer comment se déroule cette formation ? Est-elle prise en charge par l'entreprise ou doit-on l'obtenir avant de postuler ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Pitoyable ! Je ne recommande absolument pas !

Charlene

Tu peux dire plus ? Il y a très peu d'avis sur cette entreprise et s'il y en a, ils sont pas concrets

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-24

Prestation assurée dans le cadre du transport à l’année, problèmes rencontres de sécurité, de matériel vétuste, dans la gestion humaine/ prise en charge, changements constants de chauffeurs, des plannings, aucune communication avec la direction de cet établissement en cas de problèmes, litiges… aucun effort pour assurer une prestation de qualité et de communication ! Encore une société qui profite de la misère des autres !

Laurence

@Nathalie , la prestation a été payée dans sa totalité ou partiellement ? Le contrat peut être résigné ou pas ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-07-01

Laurence
C’est l’IME qui a en charge le contrat de prestation …. Ce sont les parents qui sont tributaires et déçus !

Laurence

Suis un peu perplexe dans les avis des uns et des autres....Que reprochez vous exactement a cet agence ?

tom
Date de l'expérience: 2021-03-18

Le personnel est familial et agréable. Les horaires sont variés et il n'y a pas beaucoup de documents à remplir en dehors du cadre du travail.
avantages
Bonnes payes
inconvénients
Pas de comité d'entreprise

Charlène

Quels horaires sont le plus souvent ?

Kevin

Quel est le salaire moyen ?

Je sais que ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS ou ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES?

Bonsoir, notre entreprise d' Argenteuil recrute des candidats depuis le 2021-01-07:https://www.indeed.fr/company/Transports-Adapt%C3%A9s-Franciliens/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Accompagnateur-cc28e3b5c223dd35?fccid=decbb5862a13b796&vjs=3

Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Agent d'exploitation transport H/F

yves

Quant à assistant de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS ?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS?

TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS recrute récemment pour des postes :

Accompagnateur H/F, Conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite

En TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS ils ont actuellement besoin de Assistant De Direction.

TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

TRANSPORTS ADAPTES FRANCILIENS Questions fréquentes