ACS DENTAIRE

20 RUE PRESIDENT SADATE, 29000 QUIMPER
SIREN: 799516992 SIRET: 79951699200010

Avis ACS DENTAIRE

Quelle complémentaire solidaire choisir ?

Que voulez-vous savoir sur ACS DENTAIRE ?

13rdgttgd
Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2
ACS DENTAIRE est une terrible entreprise
Avantages: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de ACS DENTAIRE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de ACS DENTAIRE sont: Très mauvaise ambiance

yanis

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise ? Pouvez-vous détailler ce qui n'allait pas en dehors de l'ambiance au travail ?

Maëlle

Pourquoi l'ambiance est si mauvaise ? Les responsables ne savent-ils pas organiser le travail ?

Plus de travail prospectif en ACS DENTAIRE ou en LITTORAL DENTAL CONCEPT? Faites le moi savoir

Est-il vrai que ACS DENTAIRE s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Est-il vrai que ACS DENTAIRE s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Apparemment, dans ACS DENTAIRE, contrairement à LITTORAL DENTAL CONCEPT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

COVID-19

Pensez-vous que ACS DENTAIRE suit les recommandations de l'OMS?

Apparemment, ACS DENTAIRE offre de bonnes conditions d'emploi. INOVADIA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de ACS DENTAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

catherine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ACS DENTAIRE?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez ACS DENTAIRE? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ACS DENTAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACS DENTAIRE.

ACS DENTAIRE Questions fréquentes