ACS JANTES

LIEU DIT LA MONNERIE, 72550 FAY
SIREN: 538811399 SIRET: 53881139900012 Téléphone: +33 9 82 45 17 92
Automobile

Avis ACS JANTES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACS JANTES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACS JANTES ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-10-13

La gestion de ACS JANTES semble poser problème, avec des utilisateurs se plaignant de la dissimulation de certains défauts sur les voitures vendues, des problèmes de géométrie non résolus et des frais inattendus à prévoir. Les utilisateurs déconseillent fortement cette entreprise. Comment ACS JANTES procède-t-il pour dissimuler les défauts des voitures ? Quels sont les types de frais supplémentaires auxquels les clients peuvent s'attendre ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

A fuir. Voiture acheté 2000€ en octobre et la 1500€ de frais a faire dessus. Impossible de joindre qui que ce soit bien sûr !!!

Thomas 508 break
Date de l'expérience: 2021-09-14

J'oubliais les pneus avant usures Anormal des pneu avant surtout le droit vue que c'est une voiture accidentée
La aussi il ne sont pas capables de refaire une Bonne géométrie ou changer les triangle ou tous se qui touche le train avant
Ya encor tellement de chose en vise chacher
Clémenceau Alban j'attends de vos nouvelles

helene

Il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette entreprise. Qqn a eu une histoire pareille? Pouvez-vous partager vos expériences?

Emma

Ont-ils répondu à votre message ? Je suis curieuse

Tgomas

Non rien. Il font les mort

Emma

vous leur avez envoyé une lettre recommandée ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-22

Oui mais pareille
Donc mtn c'est le penal

Thomas 508 break
Date de l'expérience: 2021-09-14

Bonjour je vais vois expliquer mon histoire
Donc voilà jetai a la recherche d'une voiture dans des prix raisonnables je suis donc tomber sur une voiture de tous a fait correct pour sont prix
N'étant pas de la région j'ai donc demande tous les détails sur celle ci tous me paraissait bien il me dit voiture suivie chez Peugeot carnet a jour distribution ok boîte ok disque et plaquettes neuve 2 pneus neuf et 2 a 70% donc jusque là tous me paraissait correct
Je décide donc d'aller la chercher
Une fois arrivé sur place j'ai étai reçu très corectement il mon payer a mangé j'ai essayé la voiture tous étai parfait il m'a garantie la voiture 3 mois moteur boîte et pont.
Je reprends donc la route pour rentrer chez moi et la un mois jour Pour jour aprè la vente je tombe en panne de boîte de vitesse automatique j'appelle donc monsieur Alban pour l'informer du problème que je rencontre et il me dit de faire une magouilles avec les deux cosse de la batterie, que je n'est pas fait, je l'informe que j'ai appelé un dépanneur pour ma faire remorqué dans mon garage habituelle qui et Peugeot pour qu'il puisse faire un devis pour les réparations et qu'il lui envoye pour faire le payement et la depuis se jour cette voiture et devenu une source de problème monsieur Alban ne veut pas payer la réparation complète juste moitié
Ensuite mon garagiste me dit de venir pour vérifier par moi même
Et là je constate que les vis de boîte ne sont pas serré (car il on changer l'embrayage et la butée) ensuite mon garagiste me dit qu'il n'y a sûrement pas que le capteur de prêt de boîte mais sûrement le robot a changé (boîte automatique) bien-sûr mon garagiste lui a envoyé un email avec photos a l'appui et depuis plus personne ne répond au téléphone
Monsieur Alban a acheté la voiture a un revendeur c'est dernier étai au courant du problème de boîte car des factures de Peugeot au Mans sont là en preuves et ma malgré tous vendus la voiture dans un état non roulant
Ce monsieur a changé d'adresse et ne s'appelle plus acs jante mais Méca clean 72 et bien-sûr il a déménagé à Arnage dans la Zone industrielle au 42 rue Ernest Sylvain Bollée
Donc attention à se vendeur
Peut être un coup de pas de chance mais il devrait prendre c'est responsabilité et non faire le mort comme il le fait
Je c'est monsieur Alban que vois allez lire se commentaires
Appeler moi qu'on puisse trouver un arrangement

Audi a1

Bonjour
Pouvez vous me contacter au 07-81-63-18-02
Merci

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ACS JANTES?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR JEAN YVES COMPAIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACS JANTES?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ACS JANTES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACS JANTES? Nous attendons vos opinions!

ACS JANTES Questions fréquentes