VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON

Évaluation 3.7/5
62 B AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 834269326 SIRET: 83426932600015 Téléphone: +33 6 18 98 35 41
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON, Offres d'emploi

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON ou dans le siege à proximité de BORDAS MEDIA?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON?

Salut! Veuillez svp voir cette nouvelle offre d'emploi. Vous pouvez postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=54283224caec7666&fccid=016bcbab82c30a4a&vjs=3

Je voudrais savoir si VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON accepte des personnes pour des stages?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans INNOTHERA SERVICES que dans VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur entreprise VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON. Est-ce difficile d'obtenir la position de hôtesse d'accueil? Quel est le salaire moyen? Pouvez-vous la recommander?

VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON recrute récemment pour des postes :

Animateur H/F, Animateur ? H/F, Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (1 550 € a 1 650 €)

Villa Beausoleil de Levallois-Perretcherche des personnes autonomes pour le poste d’ auxiliaire de vie sociale. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent m’en dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Villa Beausoleil de Levallois-Perret, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

En VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON ils ont actuellement besoin de Commis De Cuisine.

En VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON ils ont actuellement besoin de Animateur.

VILLA BEAUSOLEIL CHATILLON Questions fréquentes