ACSENT DES CONFLUENCES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis ACSENT DES CONFLUENCES, Offres d'emploi

2.5

D'autres entreprises paient plus que ACSENT DES CONFLUENCES ?

Que voulez-vous savoir sur ACSENT DES CONFLUENCES ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

J essai en vain de vous joindre au téléphone et personne ne répond

Clémentine

Bonsoir Monsieur, Vous avez un parent à EHPAD L EOLIENNE Grigny?
Avez-vous essayé des contacter par mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? nous avons préparé une nouvelle offre, elle est disponible pour vous depuis le 2022-09-02

Pourriez-vous écrire, ACSENT DES CONFLUENCES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4600 €?

ACSENT DES CONFLUENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, ACSENT DES CONFLUENCES a une meilleure image sur le marché du travail que NOTRE DAME DE BELLEGARDE. Est-ce vraiment comme ça?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DOMINO MISSIONS BRON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ACSENT DES CONFLUENCES?

Savez-vous quels sont des prix chez ACSENT DES CONFLUENCES? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur ACSENT DES CONFLUENCES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Bonjour, quelles sont mes chances d'obtenir un emploi en tant que second de cuisine chez ACSENT DES CONFLUENCES? Je dois trouver un travail à Tassin-la-Demi-Lune. Merci d'avance pour votre commentaire.

ACSENT DES CONFLUENCES recrute pour le poste de Infirmière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez ACSENT DES CONFLUENCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

ACSENT DES CONFLUENCES Questions fréquentes