ACSSA INFORMATIQUE

SIREN: 449207190 SIRET: 44920719000041
Évaluation 4.8/5

Avis ACSSA INFORMATIQUE

4.8

Je souhaite contacter l'entreprise ACSSA INFORMATIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACSSA INFORMATIQUE ?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-07-09

Déjà quelques années de collaboration avec ACSSA Informatique, et je n'ai rien à dire : jamais aucun soucis, tout se passe toujours très bien, c'est une entreprise très sérieuse et professionnelle, vraiment !

Jacques
Date de l'expérience: 2021-06-30

Entreprise très sérieuse. Nous avons faisons affaire avec eux depuis 3 ans et nous n'avons jamais eu de mauvaise surprises. Rapidité et efficacité sont clés chez ACSSA.

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-30

Entreprise avec peu d'effectif mais très sérieuse, ambiance entre collègues au top

Charlène

Question aux employés:
Entreprise très sérieuse, le bien être des employés est clairement au premier plan ici.

Question aux employés:
J'ai adoré travailler chez ACSSA INFORMATIQUE, après plusieurs années dans cette entreprise j'ai dû déménager. Je regrette l'ambiance dans l'entreprise. Le leadership était également excellent.

Date de l'expérience: 2021-06-29

Super entreprise, très professionnelle, sérieuse, et à l'écoute des besoins de ses clients !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Theo
Date de l'expérience: 2024-02-27

ACSSA INFORMATIQUE semble être une entreprise très sérieuse et professionnelle, mettant l'accent sur le bien-être des employés et la satisfaction des clients. Quels sont selon vous les principaux points forts de cette entreprise en termes de conditions de travail ou de services offerts ? Avez-vous des exemples spécifiques qui illustrent la qualité de leur travail ou de leur service clientèle ?

Sophie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez ACSSA INFORMATIQUE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ACSSA INFORMATIQUE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 1-3 heures par jour chez ACSSA INFORMATIQUE. Je ne sais pas si ACSSA INFORMATIQUE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ACSSA INFORMATIQUE. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ACSSA INFORMATIQUE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

gilbert

Vont-ils m'emmener en ACSSA INFORMATIQUE sans expérience?

earl

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ACSSA INFORMATIQUE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

gilbert

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Quoi vous pensez mais honnêtement de ACSSA INFORMATIQUE a Prémesques ?? Merci

Quels type d'ordinateurs vend ACSSA INFORMATIQUE? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ACSSA INFORMATIQUE ou CONVERGENCE SYSTEMS, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur ACSSA INFORMATIQUE? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ACSSA INFORMATIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ACSSA INFORMATIQUE Questions fréquentes