ACT II

1 B RUE BARON, 44000 NANTES
SIREN: 408305480 SIRET: 40830548000035 Téléphone: +33 5 33 09 07 00
Agences de sécurité

Avis ACT II

J'hésite à commencer à travailler pour ACT II. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACT II ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de ACT II? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ACT II offre de meilleurs avantages sociaux que ACSUR?

À côté, il se trouve l'enreprise JUMP LOISIR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACT II?

ACT II participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ACT II ou ACSUR?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACT II? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le plus grand changement / défi auquel le département / l'entreprise / l'industrie a dû faire face récemment chez ACT II a Nantes dans la section Agences de sécurité

alexia

léa

Bien,j'ai trouvé ce 408305480

alexia

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

ACT II finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Nantes? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ACT II , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

ACT II Questions fréquentes