ACT PLOMBERIE

L’expérience de l’utilisateur avec ACT PLOMBERIE n’est pas vérifiée
25 RUE DU LAUZIER, 78200 MAGNANVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec ACT PLOMBERIE n’est pas vérifiée

Avis ACT PLOMBERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACT PLOMBERIE.

Quelles sont les tâches d'un plombier ?

Que voulez-vous savoir sur ACT PLOMBERIE ?

Da Silva
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-29

Plombier sérieux, réactif et professionnel,
Je recommande vivement !!

Jean-Jacques

C'est bon de savoir ça ! Avez-vous utilisé leurs services pour une réparation d'urgence ou pour un projet prévu à l'avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise DIAGAUTO78 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ACT PLOMBERIE?

DIAGAUTO78 est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ACT PLOMBERIE?

Est-il vrai que ACT PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

L'entreprise ACT PLOMBERIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DIAGAUTO78?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ACT PLOMBERIE pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

eric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ACT PLOMBERIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bertrand

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ACT PLOMBERIE, mais jusqu'à récemment, il était 100 EUR euros.

eric

Dans l'ensemble, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

ACT PLOMBERIE est une entreprise à fort potentiel, cela vaut la peine d'envoyer des candidatures

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACT PLOMBERIE? Nous attendons vos opinions!