ACTENCIA

L’expérience de l’utilisateur avec ACTENCIA n’est pas vérifiée
4 RUE FOUCAULT, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec ACTENCIA n’est pas vérifiée

Avis ACTENCIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTENCIA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTENCIA ?

Que voulez-vous savoir sur ACTENCIA ?

À proximité, nous avons LABORATOIRES LAVIPHARM et ACTENCIA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ACTENCIA proche de LABORATOIRES LAVIPHARM?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LABORATOIRES LAVIPHARM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ACTENCIA?

sandra

Savez-vous si ACTENCIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

philippe

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.actencia.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 37 500 EUR euros.

sandra

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, je voudrais postuler chez ACTENCIA. Vous connaissez cet employeur?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ACTENCIA. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?