ACTEON

LIEU DIT LA PETITE FAYELLE, 35650 LE RHEU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ACTEON, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ACTEON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEON ?

helene
Date de l'expérience: 2021-03-24

En 10.ans de carrière aucune évolution ni de poste ni de salaire.Management autoritaire, intimidation et menaces de la hiérarchie pour rétrograder le salarié Une direction qui divise en éloignant la production des autres services. Aucune liberté d'expressionL'adage du chef a toujours raison est de rigueur !!Une expérience qui vous laisse sur le carreau
horaires flexibles. Avantages CE
Management

Cindy

Avez-vous parlé à la direction de votre évolution de carrière ?

Thibaut

Combien d'heures travaillez-vous ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ACTEON ou BERTHIE M ET TARTARI D?

ACTEON comme BERTHIE M ET TARTARI D offre des forfaits pour Noël?

Les supérieurs mettent à l'aise, expliquent bien et forment bien? Le travail chez ACTEON se fait en anglais?

Est-ce que les responsables soutient leurs employés? On est très bien formé? Il faut bien parler anglais pour pouvoir travailler en tant que ingénieur?

Ne savez-vous pas si ACTEON vend en ligne comme SOCO?

Entreprise à l'écoute de ses employés, horaires et salaires corrects. Tout est mis en œuvre pour travailler dans les meilleures conditions. Environnement de travail basé sur le respect et sur le partage des compétences. Le poste de ingénieur donne la chance de parler anglais au quotidien.

Vous sentez-vous en sécurité dans ACTEON pendant la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour une offre 13ème Moisavec la langue anglaisen Le Rheu.

samuel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ACTEON?

pierre

samuel

ACTEON recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous content des conditions de travail chez ACTEON? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention, nouvelle offre de ACTEON! Ils recherchent Responsable Achats F/H, prouvez!

ACTEON est en croissance! Ils recherchent maintenant Délégué Régional Des Ventes F/H pour la première fois.

ACTEON Questions fréquentes