ACTI GROUP

ZI LA COUTURE 32700 LECTOURE

Avis ACTI GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTI GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTI GROUP ?

Est-ce vrai que ACTI GROUP a un modèle commercial plus moderne que celui de ADDB CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTI GROUP?

clement

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ACTI GROUP?

adrien

Non, l'entreprise ACTI GROUP ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

clement

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ACTI GROUP? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Savez-vous quelque chose sur ACTI GROUP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.