ACTI PACK

SIREN: 384 886 610
Évaluation 3.2/5

Avis ACTI PACK

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTI PACK ?

Que voulez-vous savoir sur ACTI PACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pita
Date de l'expérience: 2021-10-18

Equipe de raciste sans compter des hystérique qui sent prend au intérimaires gratuitement au bout de jour abandonné au poste sans formation on te regarde de travers directement à l'entrée si tu as pas de badge on te dit qu'on n'est pas un ouvre porte te valide à l'intérim un vendredi et le lundi on apel pour dire que tu ne sais pas gérer ta chaîne quel mithomanie par contre on peut parler de l'historique qui jettent les tire-palette sur les intérimaires et attendu le lundi pour aller enlever le pain de la bouche des gens vive la jalousie comme tu fais on te feras !!

Lisa

Alors vous n'appréciez pas bien les conditions de travail dans cette entreprise ? N'y a-t-il aucune tolérance dans cette entreprise ?

Hassan
Date de l'expérience: 2021-02-25

Rien dans le froc équipe de camé est ils sentent vraiment pas bon

Inès

Pouvez-vous expliquer ce que vous voulait partager ?

Car il a raison

Nina

Pouvez-vous écrire exactement qui a raison et pourquoi ? Malheureusement, votre discours ne contribue pas à cette discussion.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ACTI PACK. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Quelle est la chance de gagner dans ACTI PACK entre 1000 € et 2900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

ACTI PACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, si vous cherchez un nouvel emploi consultez ce lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164920194W

ACTI PACK recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet en plasturgie - F/H (A négocier)

Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance En Automatisme (H/F) - ACTI PACK recrute actuellement pour ce poste.

ACTI PACK ne peut probablement pas trouver Technicienne Plasturgiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ACTI PACK Questions fréquentes