Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Action France SAS ?
Possibilité de dénoncer les dysfonctionnements sur le site :
serviceclients@action.fr
Agressée verbalement et très vulgairement par une jeune cliente car je n'ai pas mis mes articles suffisamment rapidement sur le tapis un homme (vigile????)est venue me demander de me taire dès que je demandais calmement quel était le problème a cette personne qui vociferait et de quitter le magasin..!!!!! La jeune femme a tout de suite appelé cet homme "tonton" et tutoyé. Cet homme accompagné d'un vendeur a refusé de me dire à quel titre il intervenait,il ne portait aucune identification. Il a pris d'emblée le parti de sa nièce ne me laissant pas la parole:attitude propre a envenimer un conflit:aucune neutralité et refus de s'identifier :2 attitudes absolument pas professionnelles. Pour détourner le problème il a m'a même accusée d'avoir bousculer une cliente qui soit disant avait déjà quitté le magasin!!!!!! C'est énorme !!!!!
il est possible de dénoncer les dysfonctionnements sur le site serviceclients@action.fr....ce que j'ai fait
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !