ACTION NET

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 790304034 SIRET: 79030403400024 Téléphone: +33 6 88 30 79 37
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTION NET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTION NET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION NET ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ACTION NET, TRITECH REALISATIONS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ENTRETIEN SERVICES TRANQUILLITE qu'en ACTION NET?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ACTION NET ou ENTRETIEN SERVICES TRANQUILLITE?

ACTION NET nettoie les maisons et les appartements?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ACTION NET pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Quelle est compétence souhaitable pour le poste Agent d'Entretien (H/F)?

ACTION NET de Saint-Rémy-de-Provence fournit les avantages en nature et le 13ème Mois.

Veuillez envoyer votre CV et lettre motivation a la position disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBDL

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ACTION NET est le même ou non?

ACTION NET est-il un entrepreneur précieux? Vaut-il la peine de coopérer avec eux?

Je voudrais travailler chez ACTION NET. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Saint-Rémy-de-Provence?

ACTION NET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage en collectivité

Pensez-vous que ACTION NET est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Chez ACTION NET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HZWSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

ACTION NET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage.

ACTION NET Questions fréquentes